À PROPOS DU SITE CLAN DE L'ÉCLAIR

Le Clan de l'éclair est un roman en cours scénarisé et illustré par Jade énergia que vous pouvez lire ici. Ce site a été construit suite à la "fermeture" du fandom qui lui servait de base. 

Contactez-nous
Clan de l'éclair le Chat.png

« Je déteste toutes les formes d'autorités, sauf si l'autorité c'est moi. »

Le Chat

Résumé

Le clan de l'éclair regroupe des mercenaires désireux de défendre le bien. Ils sont dirigé par Thomas de l'éclair, un jeune homme au passé trouble et au grand coeur. Un jour, des jumeaux, le Chat et Jeda arrivent sur son territoire et déclarent vouloir s'engager. Le Chat cache son visage et tout deux ont des pouvoirs extraordinaires. Ils sont orphelins. Mais une blessure profonde ronge le Chat de l'intérieur, tout comme Thomas. Les deux garçons sauront -ils s'entraider pour retrouver la paix et détruire le clan du squelette, ces hommes prêt à tout pour conquérir le monde ?

Les personnages

Pour tout bon roman, il faut des personnages à la hauteur ! voici les principaux protagonistes du Clan de l'éclair.

Le Chat

Drôle, enfin de son point de vu

Protagoniste au grand cœur dont l'humour n'a d'égal que sa puissance, il refuse de montrer son visage à quoiqu'onques et seul sa soeur jumelle le connais. Il s'est engagé chez les éclairites pour des raisons inconnues et est extrêmement mystérieux. Il est d'une fidélité sans faille à son chef, qu'il surnomme affectueusement "général" et est extrêmement protecteur avec ceux qui lui sont chers.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
The Cat.png

Thomas de l'éclair

Général et BG

Thomas de l'éclair est le général des éclairites et un garçon assez intelligent. Il n'a que 16 ans mais gère très bien le poids qui pèse sur ses épaules. Il ignore tout de son père, qu'il n'a jamais connu. Il semble parfois un peu décalé dans ses réactions, parfois étranges, selon une logique que lui seul peux comprendre. Son unique point faible moral est un souvenir qui l'engloutit intérieurement.

Thomas tête.png

Jeda

Belle, mais quelle peste !

Jeda est la soeur jumelle du Chat, et s'entends avec tout le monde, ou presque, si on excepte le général éclairite et certains garçons. Elle ne manque pas de piquant et est aussi forte que son frère, ou presque.