top of page
Rechercher

Projet petit prince #4

Voici la suite de la vidéo, avec notamment une amélioration au niveau du son. Mais les images sur la fin de la vidéo ne sont pas encore ajoutées, je mets juste ça pour vous faire souffrir et patienter mouhaha (pardon). à certains moments, vers la fin de la vidéo, les images ne sont pas terrible, mais je vous demande de l'indulgence. Ce fichier a été 3 fois supprimé et refais. donc forcément... J'ai peut être perdu patience par moments. Je referais ces images, mais en attendant vous allez devoir survivre avec ça.




25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

GIFS

salut salut !! j'ai fait quelques gifs, donc si jamais ça vous intéresse vous pouvez les télécharger ^^ Colère est dédicacé à Anna381, et versus et vu sont dédicacés à mon renardou fugueur ^^

bottom of page