Profil

A rejoint le : 27 avr. 2022

À propos
38 J'aime reçus
60 Commentaires reçus
0 Meilleur commentaire

Il était une fois une capitaine. Ce capitaine aimait les livres, et plus encore qu'aimer les lire, les écrire était devenue une nécessité chez le capitaine. Pendant des années en elle s'entrechoquèrent des idées, des personnages, fantômes d'ombres et de fumée. Mais un jour, quelque chose de plus solide, de plus fort se forma. La capitaine s'en saisit, le forma, l'inventa pendant près de quatre ans, quatre années durant lesquelles cette chose l'aidait à vivre.

à l'époque, le capitaine n'avait pas de nom fixe, pas d'asile. Elle était tantôt Jade, tantôt Atlanta, tantôt may.

Un jour, en guidant son navire à travers les eaux troubles du net, elle arriva dans l'asile fandomiens des cités d'or. Timidement, elle commença à modifier, et s'empara d'un masque de Jade, le fit sien. Elle devenait Jade. La capitaine jade, mélange de ces personnages qu'elle avait toujours rêvé d'incarner. Et un jour, une idée audacieuse lui vint. Et si elle... partageais la chose ? Celle ci ne demandait que cela. Après tant de temps à grandir, se développer, murir, elle voulais montrer ce qu'elle était ! La cousinade du capitaine ne lui était plus suffisante. Alors, celle que l'on devait désormais nommer Jade énergia donna un nom et un asile à la chose, un QG, le fandom Clan de l'éclair ! Pendant près d'un an, le fandom prospéra, devint une escale pour plus de 54 personnes, un lieu ou les rêves prenaient le pas sur la réalité. On y croisait des renardous, des ours, des dragons de glace, des glaciers, des jedis et les padawans de la terre, et mis part une tempête notable, tout le monde s'y plaisait et vivait au rythme de ThomasXJade, TomCat, des chasses aux hamsters..

Hélas ! Après les rêves, il faut toujours se réveiller... Et le cauchemar commença. Alors que la capt'ain voulais montrer son site superbe à sa famille, elle s'aperçu que le le lien la redirigeais en d'autres contrées. Pris d'un affreux pressentiment, elle chercha fandom, y lança son bateau pour y voir... Rien. Enfin si, un message signé de l'infâme forfait.

"ce wiki est fermé pour cause de doublon"

Les éclairites, furieux, se rassemblèrent, et même des gens ignorant tout du clan de l'éclair se rassemblèrent face à ignominie ! Mais hélas, l'ennemi était non seulement incompréhensif, mais menaçait de supprimer les utilisateurs ! Les combattants lâchèrent prises, déboussolés et haineux, et regagnèrent le nouveau QG crée par le capitaine. De là, ils attendent le jour ou le clan de l'éclair sera enfin édité, et là, ils reviendront chez eux, et il ne pourra rien faire contre eux, oh oui...


Je suis Jade.



J
Jade énergia

Jade énergia

Administrateur
Plus d'actions